KENZI en featuring sur la chaine de la bloggueuse Hasna B!



Les youtubeuses modest fashion à suivre: 2ème partie

Publié par Iliassou Diallo le

Bonjour mes douces,

J'ai le plaisir de vous faire découvrir la suite de mon classement des Youtubeuses Modest Fashion à suivre.

  • Shahd Batal
Shahd est une Vlogger beauté soudano-américain dont les tutoriels de maquillage, les routines de cheveux ont apporté plus de 190 000 abonnés fidèles à sa chaîne YouTube éponyme.
Elle a grandi au Minnesota. Son premier emploi était au magasin de chaussures Journeys.
Elle a plus de 170 000 abonnés sur Instagram.
Son style est décontracté, sans chichi et urbain.
Elle aime par dessus tout le confort et les coupes généreuses qui mettent en valeur toues les femmes quel que soit leur poids et leur morphologie, tel que les kimono.
Elle met beaucoup en avant le jean, qu'elle porte en jupe, veste ou pantalon.

Un sélection de ses vidéos:

 

 

  •  Dina Torkia

Styliste britannique, designer, YouTuber et blogueuse de mode qui dirige le site days of Doll sous le nom de Dina Tokio. Elle fait partie d'un groupe de blogueurs Hijabi. Sa chaîne YouTube éponyme propose des vlogs, des défis et des trajets et a rassemblé plus de 750 000 abonnés. Elle a plus d'un million de followers sur Instagram.
Elle a commencé à mettre sa vie sur Internet vers l'âge de 21 ou 22 ans. Elle est à moitié anglaise et à moitié égyptienne et a grandi entre Londres et Cardiff. Elle a donné naissance à sa fille Hana en octobre.
Sa marque de vêtements Days of Dolls allie style urbain et respect des codes vestimentaires musulmans : imprimés aztèques, capes longues et turbans disponibles sur le sitLiberty, marque anglaise de prêt-à-porter.
Elle a un style unique et reconnaissable.
Elle aime particulièrement les sneakers quelle porte très souvent dans ses look book.

Une sélection de ses vidéos:

  •  Amena Khan

Amena est originaire de Leicester en Angleterre, où elle vit avec son mari et ses enfants. Elle est musulmane et porte un foulard en public depuis sa vingtaine. Elle est une YouTubeuse star surtout connue pour ses vlog beauté et fashion, notamment ses tutoriels hijab. Amena se considère également comme une femme d'affaires - elle a créé sa propre entreprise appelée Pearl Daisy, où elle conçoit et crée des Hoojabs (hijabs à capuchon) et des accessoires. Non content de s'arrêter là, elle a également créé sa propre ligne de maquillage appelée Ardere Cosmetics, et une marque de faux cils appelée Lashionery.

Elle a plus de 398 647 abonnés sur youtube et plus de 585 k Followers sur Instagram

Son style est très féminin et très influencé par ses origines pakistanaises, avec une préférence pour les couleur vives et les robes et les jupes.

Un séléction de ses vidéos:

Voilà j'espère que vous avez apprécié mes choix, n’oubliez pas de laisser un commentaire et de partager :)

A très bientôt pour de nouvelles aventures dans le monde de la Modest fashion.

Iliassou Diallo

 

 

0 commentaires

Laissez un commentaire


EUR